mardi 20 avril 2010

Lover serial killeuses (IF - Detective)



Une semaine trop riche en petits plaisirs (et pas assez en travail) – une excursion hollandaise à la découverte d'exquises variétés de tulipes, de petites maisons de poupées austères le long de canaux à fleur d'eau, un carrot cake à se damner dans Carnaby Street (mais aussi à Chelsea, Notting Hill...), une overdose de shopping-conversations-futiles-(et-donc-rigoureusement-essentielles)-fous-rire avec les deux meilleures amies qu'on puisse rêver d'avoir, les lourdes fleurs de magnolia épanouies sur leurs délicates branches, un souper pour fêter l'anniversaire d'une impératrice, placé cette fois non plus sous le thème de l'art et de la civilisation, mais bien de l'harmonie.
Comme pour un peu rembourser la note salée de ce trop plein de bonheur, la colère d'un volcan retarde les retrouvailles tant attendues avec l'amoureux de dix interminables jours... et pour le coup, c'est mon coeur qui s'en trouve réduit en cendres.

2 commentaires:

  1. intéressant le collage, et puis... patience,les volcans nous font revoir notre notion du temps et de l'espace... l'amoureux sera bientôt là...

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online